Interesting facts

Baxter's Ostrich Treats

Among Baxter's ostrich treats you will find products from a Bud certified Straussenhof from Switzerland. These are gently air-dried and packed with direct airtightness without any aids.

 

Baxter's Chewing Fun

Under Baxter's chewing fun you will find natural chewing articles from sustainable animal husbandry, gentle and air-dried without any aids.

Baxter's Flakes

Under Baxter's flakes we offer our own brand: vegetable flakes, fruit flakes and herbs used for dogs and cats for barf. Here we pay attention to quality and offer mainly products in organic food quality.

Baxter's Oils

Under Baxter's oils you will find biocertified products that are equally suitable for humans, dogs and cats or even horses.

The products are suitable as in the respective product description to read as food (also for the preparation of kosher food), cosmetics-product and to barf for dog and Cat.

The following certifications are the products:

  • DE – Öko
  • Cosmos Certified
  • Kosher

 

Terra Pura Pet Food

Terra Pura works according to the philosophy:

"Let the food Be your medicine." Hippocrates

For this reason, the production in our own manufactory is made from organic ingredients with fresh guarantee for sensitive and demanding animals.

Terra Pura produces easy-to-digest food in organic and food quality, free of preservatives, dyes, flavors, emulsifiers, stabilizers, artificial vitamins and taste enhancers.

Terra Pura Bio-products are Bioland certified.

Under the heading collars/linen/Acceccoires You will find products that are ' organic ' or ' Swiss made ':

lüti ©

Swissmade Premium outfit for Dogs

A family business in Appenzellerland

All products from collars, over linens to dog beds offer the quality "Swiss made " out of conviction.

Respect, trust and authenticity. Values that are important for the family – they are also for Lüti ©.

Our motivation is to provide animals and holders with joy and comfort as well as to offer the best functionality.

Every day we take responsibility for all areas of our family business. Therefore, it is important that each of our products corresponds to our values.

Deeply rooted in the centuries-old Swiss customs

For their St. Bernards and Mountain dogs, the Swiss Bergler developed leather goods over the centuries. Wonderful saddler work with a fine sense of simple beauty.

Unfortunately, the local craft has been rationalized for the most part over the last few decades. The production was outsourced to low-wage countries. Therefore, it is often found in Swiss shops that products in the typical Swiss look with a made-in-China adhesive. Often of inferior quality. The search for a genuine Swiss leather collar in a soft quality, was ultimately the impulse for the brand Lüti ©. A lot of time has passed since then.

After years of cooperation, Miriam Lüthy at 15.12.2015 handed over the company Lüti © in the hands of HWB Gürtel Design AG.

The processing of leather products is the core of the company. Flexibility and topicality in the offer, an individual customer service, the observance of a good price/performance ratio and high quality of the products are the secret. It is our pleasure to lead Lüti © and to give the master and her beloved dogs high-quality products.

Rich and elemental like the fauna and flora of the Alps

A relationship with a beloved four-legged is not a superficial, pinoys thing. It is unique, deep and full of emotion. One goes together a long piece of the way of life. Unfortunately, the time together is usually far too short. It is all the more important to enjoy each moment consciously and to give a very special outfit to his companions.

A unique piece made by hand from high quality materials, for example. In our hectic times, cheap mass goods may have their justification. But not as a gift for a good-natured, loyal companion

Give your dog a good quality

Each piece is tanned without chromium and other heavy metals purely vegetable. Then it is refined so that it remains soft and supple, even if it is regularly wet and sometimes dirty. To get the most vivid surface possible, it is partially shrunk. A costly refinement, but it gives a huge gain in character.

The metal parts are made of solid brass without the addition of nickel, which helps to prevent allergies. They are covered with real old silver. They are complemented by durable, ecologically produced textile strips made of linen, which are inspired by a natural look and a wonderfully pleasant handle.

The value is in terms of pollutant poverty, allergy-friendliness, domestic products and adherence to social standards. That is why we choose leather from native cattle, which are kept arthritis.

Hand-crafted workmanship

Here, virtuoso craftsmanship is required: for the light seams on the dark leather you can see every stitch. The refined making does not forgive mistakes. Only the rigorous quality controls are allowed to be awarded with the label Lüti ®. Swiss virtues such as precision, reliability and a pronounced sense of practicality characterize the processing. What applies to the Swiss watch industry and the high-tech equipment manufacturers from the Alpine region is also for Lüti © obligation: "Swiss made " as a seal of approval.

Swiss dummy's

Swiss dummy's a real Swiss product.

Very robust, washable, can be used individually for game, fun and sport with your dog.

They are available in various sizes, both without loop, 1-schlaufig, 2-schlaufig and as snack dummy. Very popular are the Bringsel, which are ideally used for the search and rescue dog use.

Defu

The pet food from the organic farmer! Of course, is best.

In the case of Defu animal nutrition, it is important to process mainly high-quality products of approved organic farming associations, such as Demeter. Association directives make the highest demands on the quality of the raw material, from cultivation to processing and thus ensure a uniform high standard.

The organic raw materials used mainly originate from organic producer groups of ecologically-operating companies. This makes it perfectly understandable where the raw materials originate from. This creates transparency, trust and security.

Defu has made it its mission to ensure the supply of livestock and pets with 100% organic feedingstuffs. The main focus here is on the species-and nature-appropriate feeding of the animals in 100% organic quality.

BioDog

The ' brand ' of our trading partner BioPetFood is BioDog. It all started with this variety. Many had laughed at him when he came to market with the idea of selling organic animal food. In the meantime he has become the leading supplier of high-quality organic wet fodder with this brand. The high meat content, over 60% speaks for itself.

PERRO Pet Food

Optimally tolerated pet food from Austria

For a natural healthy diet of dogs and cats-a life long

Dogs and cats are partners for life, faithful companions, best friends-and are entitled to a high-quality, healthy and optimally tolerated diet. For this reason, the Salzburg family-owned company PERRO has been developing natural healthy animal nutrition with a system in cooperation with veterinarians and nutritionists for some 20 years. Through innovative and balanced recipes, PERRO supports the health of dogs and cats optimally in every phase of life and promotes vitality and well-being for an animal life. PERRO has made it its mission to accompany the responsible owner and his animal systematically and in the best possible way at every stage of their life. Individual solutions for the holistic wellbeing of dogs, cats and their owners are the focus of all actions. Depending on the individual needs of the animal, an optimal nutrition program can be created systematically by means of a modular system. Because PERRO is a healthy animal food system.

PERROs Philosophy: The Animal in focus

In order for dogs and cats to be healthy and vital for a lifetime, they need love and affection, a healthy and balanced diet, sufficient exercise and, above all, a responsible animal owner who is at the heart of the welfare of his pet. PERRO has made it its mission to accompany you and your four-legged darling in the best possible way: by nature-healthy animal food and by competent advice in every situation. "We see ourselves as a loyal and competent partner who, with a professional team of veterinarians, nutritionists and biologists, is on hand to help the responsible animal owner to find a solution to the animal's well-being." Reschke, managing director and company owner.

Pet food with system

No animal equal to the other. Each dog and cat has its own character and needs. This is why PERRO develops pet food that can be adapted to every phase of life and individually assembled. The assortment ranges from fresh meat products for BARFer via extruded premium dry food as well as semi-moist dry feeds have, cold-pressed dry feeds haves, various wet feed products to highly developed diets for the Veterinary surgery. A wide range of selective rewards and Kauartikel matching various protein intolerances as well as nutritional supplements round off the assortment.

Cooperation with veterinarians and nutritionists

PERRO works together with Austrian and German veterinarians and nutritionists in the development of healthy animal nutrition. Based on the latest scientific findings and relevant research experiences, balanced formulations are created to ensure the health of dogs and cats.

Farfalla

Farfalla is the market leader for essential oils in Switzerland.

Farfalla represents an ecological overall attitude: 70% of the raw materials are in controlled biological quality and from fair game. Actively supports Farfalla organic cultivation projects. All products are without genetic engineering, nanotechnology and synthetic substances. Farfalla products are certified by the Swiss Animal Welfare Association as animal-friendly-guaranteed without animal testing.

Ethical action towards all: producers, employees, customers is not only a good sound in the house of Farfalla, but this statement is lived. Farfalla understands raw material suppliers as partners, knows them personally and cares for many years of trusting cooperation. The raw materials are Farfalla worldwide directly from mostly small producers, farmers and cooperatives.

Farfalla is entitled to use the following organic seals:

Fair game

&

Organic Organic farming

More about these labels and projects from the house Farfalla can be found on the website of Farfalla.

The products from the house of Farfalla are primarily intended for us people, but there are also sensible applications that do good to our four-legged friends or that affect one or the other problem positively. That's why Baxter's-paradise products from the house of Farfalla have been added to our shop because they fit very well into our company concept.

More information about certificates and labels can be read on the websites of the Biocircle, the Testing institute Lacon and Demeter.

Philosophy

Every company that has something in itself needs a right to exist, which is not only limited to the mere pursuit of profit. Rather, it should be aimed at benefiting society. It should seek to enrich its environment.

Baxter's paradise is always on the lookout for products that appeal to the quality of all those who would like to grant our farm animals a species life and to spare our nature. Our products from the following companies: Terra Pura Pet Food,lüti ©,Defu and Farfalla are only made of high-quality ingredients as well as simple and practical packaging (if always possible FSC-certified) and Focus on the essentials. The quality.

Use of organic seals:

For example, some of our listed products are not yet bud-certified, so you may not use an official organic seal on your products. You and we hope for your confidence that these products or some ingredients are awarded with one of the following certificates:

Bio-suisse (Bud ch), EG eco-label, Bioland (D), Biocircle (D), Bio - Austria (AT), SKAL (NL).

However, this does not authorize us to use one of these seals.

Thank you very much for your trust!

 

News

 

In our shop at the address: Städtli 45, 9470 Werdenberg, you can not only buy our great products of feed on accessories and care products, but also take advantage of the services related to dog care.

Appointments for dog grooming can be arranged by calling 081 599 50 27.

Emotionbox 2

Pour en savoir plus

Baxter's autruche traite

Parmi les mets délicats d'autruche de Baxter, vous trouverez des produits provenant d'une ferme d'élevage d'autruches certifiée par des bourgeons de Suisse. Ceux-ci sont doucement séchés à l'air, sans aucune aide et emballés directement hermétiques.

Baxter s'amuse

Sous le plaisir de mâcher de Baxter, vous trouverez des chewing-gums naturels provenant d’élevage durable, en douceur et sans aucun auxiliaire séché à l’air.

 

Flocons de Baxter

Baxter's Flakes propose sa propre marque: des flocons de légumes, des flocons de fruits et des herbes utilisées pour les chiens et les chats. Ici, nous portons une attention particulière à la qualité et proposons principalement des produits de qualité alimentaire biologique.

Huiles de Baxter

Sous les huiles de Baxter, vous trouverez des produits certifiés biologiques, qui conviennent également aux humains, aux chiens et aux chats ou aux chevaux.

Comme décrit dans la description de produit correspondante en tant qu'aliment (également pour la préparation d'un aliment casher), les produits Cosmetik et le produit pour chiens et chats sont appropriés.

Les certifications suivantes ont les produits:

DE - ECO
Cosmos certifié
kascher

Terra Pura nourriture pour animaux

Terra Pura travaille sur la philosophie:

"Que la nourriture soit ton médicament." (Hippocrate)

Par conséquent, la production a lieu dans la propre manufacture d'ingrédients biologiques avec une garantie de fraîcheur pour les animaux sensibles et exigeants.

Terra Pura produit des aliments faciles à digérer, de qualité biologique et alimentaire, sans conservateurs, colorants, arômes, émulsifiants, stabilisants, vitamines artificielles ni exhausteurs de goût.

Les produits Terra Pura Bio sont certifiés Bioland.

Sous la rubrique Colliers / Laisses / Acceccoires, vous trouverez des produits "biologiques" ou "fabriqués en Suisse":

 

© Luti

Tenue premium suisse pour chiens

Une entreprise familiale au Pays d'Appenzell

Tous les produits, des colliers aux laisses, en passant par les lits pour chiens, offrent la qualité "Swiss Made" par conviction.

Respect, confiance et authenticité. Des valeurs qui sont importantes pour la famille - elles sont les mêmes pour Lüti ©.

Notre motivation est de donner du plaisir et du confort aux animaux et à leurs propriétaires et de leur offrir les meilleures fonctionnalités.

Chaque jour, nous assumons la responsabilité de tous les aspects de notre entreprise familiale. C'est pourquoi il est important que chacun de nos produits réponde à nos valeurs.

Profondément enracinée dans les coutumes suisses séculaires

Au fil des siècles, les alpinistes suisses ont développé des articles en cuir adaptés à leurs chiens de race St. Bernard et Cattle. Sellerie merveilleuse avec un sens fin de la beauté simple.

Malheureusement, l'artisanat local a été largement rationalisé au cours des dernières décennies. La production a été sous-traitée à des pays à bas salaires. C'est pourquoi vous pouvez souvent trouver des produits de style suisse avec un adhésif fabriqué en Chine. Souvent de qualité inférieure. La recherche d’un vrai collier en cuir suisse, de qualité douce, a finalement été l’impulsion de la marque lüti ©. Depuis lors, beaucoup de temps a passé.

Après des années de coopération, Miriam Lüthy a confié la société lüti © au HWB Das Gürteldesign AG le 15.12.2015.

Le traitement des produits en cuir est au cœur de l'entreprise. La flexibilité et la rapidité de l'offre, un service client individuel, la considération d'un bon rapport qualité / prix et la haute qualité des produits sont le secret. C'est un plaisir pour nous de continuer luti © et d'apporter aux propriétaires et à leurs chiens bien-aimés des produits de haute qualité.

Riche et préservée comme la faune et la flore des Alpes

Une relation avec un bien aimé à quatre pattes n’est pas superficielle et rythmée. Elle est unique, profonde et pleine d’émotions. On va un long morceau de la vie ensemble. Malheureusement, le temps passé ensemble est généralement beaucoup trop court. Il est d’autant plus important de profiter consciemment de chaque instant et de donner à son compagnon une tenue très spéciale.

Un amour fait à la main à partir de matériaux de haute qualité uniques par exemple. En ces temps agités, les produits bon marché fabriqués en série peuvent être justifiés. Mais pas comme cadeau pour un compagnon bonhomme fidèle

Offrez à votre chien une bonne qualité

Chaque pièce est tannée sans végétaux, sans chrome et autres métaux lourds. Ensuite, il est raffiné pour rester doux et souple, même s'il est régulièrement mouillé et parfois sale. Afin de garder la surface aussi vive que possible, elle est partiellement "rétrécie". Une finition coûteuse, mais apporte un gain de caractère considérable.

Les pièces métalliques sont fabriquées sans addition de nickel et de laiton massif, ce qui aide à prévenir les allergies. Ils sont recouverts de véritable vieil argent. Ils sont complétés par des rubans textiles durables et écologiques fabriqués à partir de lin, qui inspirent un aspect naturel et une sensation merveilleusement agréable.

La valeur réside dans les faibles émissions, les allergies, les produits locaux et le respect des normes sociales. Par conséquent, nous choisissons le cuir du bétail indigène, qui est maintenu approprié à l'espèce.

Fabrication artisanale

C’est là qu’il faut un savoir-faire virtuose: pour les coutures claires sur le cuir foncé, vous pouvez voir chaque point. Le design raffiné ne pardonne pas les erreurs. Seuls les contrôles de qualité rigoureux peuvent recevoir le label lüti®. Des vertus suisses telles que la précision, la fiabilité et un sens aigu de la pratique caractérisent le travail. Ce qui est vrai pour l'industrie horlogère suisse et les fabricants d'équipements de haute technologie de la région alpine l'est également pour lüti © Commitment: "Swiss Made" comme label de qualité.

Swiss Dummy's

Swiss Dummy est un véritable produit suisse.

Très robuste, lavable, applicable individuellement pour jouer, s'amuser et faire du sport avec son chien.

Ils sont disponibles en différentes tailles sans boucle, 1 boucle, 2 boucles et comme mannequin. Les Bringsel, qui sont idéalement utilisés pour les chiens de recherche et de sauvetage, sont très populaires.

defu

La nourriture pour animaux de compagnie des agriculteurs biologiques! Bien sûr, c'est mieux.

En ce qui concerne les aliments pour animaux de compagnie, l’accent est mis principalement sur les produits de haute qualité issus d’associations reconnues d’agriculture biologique, par exemple: Demeter, à traiter. Les directives des associations imposent les exigences les plus strictes en matière de qualité des matières premières, de la culture à la transformation, et garantissent ainsi un niveau de qualité élevé et uniforme.

Les matières premières biologiques utilisées proviennent pour la plupart de groupes de producteurs biologiques de fermes biologiques. Cela facilite la compréhension de l'origine des matières premières. Cela crée de la transparence, de la confiance et de la sécurité.

defu s'est donné pour mission d'assurer l'approvisionnement des animaux de compagnie et des animaux de compagnie avec des aliments 100% biologiques. Au premier plan se trouvent les espèces et une alimentation des animaux adaptée à la nature et de qualité 100% biologique.

BioDog

Le "label privé" de notre partenaire commercial BioPetFood est BioDog. Tout a commencé avec cette souche. Beaucoup avaient ri de lui quand il est venu au marché avec l'idée de vendre des aliments biologiques. Entre-temps, il est devenu le principal fournisseur d'aliments humides biologiques de haute qualité avec cette marque. La teneur élevée en viande, plus de 60%, parle d'elle-même.

PERRO nourriture pour animaux

OPTIMALEMENT CONFIDENTIEL NUTRITION ALIMENTAIRE D'AUTRICHE

Pour une alimentation naturellement saine des chiens et des chats - une vie animale longue

Les chiens et les chats sont des partenaires pour la vie, des compagnons fidèles, des meilleurs amis - et ont droit à un régime alimentaire de haute qualité, sain et toléré de manière optimale. Pour cette raison, la société familiale PERRO basée à Salzbourg développe depuis environ 20 ans des aliments pour animaux naturellement sains et naturels, en coopération avec des vétérinaires et des nutritionnistes. Grâce à des formulations innovantes et équilibrées, PERRO soutient la santé des chiens et des chats de manière optimale dans toutes les phases de la vie et favorise la vitalité et le bien-être à vie. PERRO s'est donné pour tâche d'accompagner systématiquement et de manière optimale le propriétaire responsable et son animal de compagnie à chaque étape de la vie. Des solutions individuelles pour le bien-être global des chiens, des chats et de leurs propriétaires sont au centre de toutes les actions. Selon les besoins individuels de l'animal, il est possible de créer systématiquement un système modulaire, un programme nutritionnel optimal. Parce que PERRO est une nourriture saine pour animaux de compagnie avec système.

La philosophie de PERRO: l'animal au centre

Pour que les chiens et les chats restent en bonne santé et vivent toute leur vie, ils ont besoin d'amour et d'affection, d'une alimentation saine et équilibrée, d'un exercice adéquat et, par-dessus tout, d'un propriétaire responsable qui se soucie du bien-être de son animal. PERRO s'est donné pour mission de vous accompagner, ainsi que votre ami à quatre pattes, de la meilleure façon possible: avec des aliments pour animaux naturellement sains et des conseils avisés dans toutes les situations. "Nous nous considérons comme un partenaire loyal et compétent, doté d'une équipe professionnelle de vétérinaires, de nutritionnistes et de biologistes du propriétaire de l'animal responsable, avec des conseils et une assistance pour trouver une solution au bien-être de l'animal", a déclaré Oliver Reschke, PDG de propriétaire d'une entreprise.

Nourriture pour animaux avec système

Aucun animal égal à l'autre. Chaque chien et chaque chat a son propre caractère et ses propres besoins. C'est pourquoi PERRO développe des aliments pour animaux de compagnie adaptés à chaque phase de la vie et pouvant être préparés individuellement. La gamme de produits va des produits à base de viande fraîche BARFer, des aliments extrudés secs et semi-secs de qualité supérieure, des aliments secs pressés à froid, divers produits alimentaires humides, jusqu'aux cliniques vétérinaires de pointe. Une large gamme de récompenses et de récompenses sélectives, assorties à une variété d'intolérances aux protéines et de compléments alimentaires, complète la gamme.

Collaboration avec des vétérinaires et des nutritionnistes

PERRO collabore avec des vétérinaires et des nutritionnistes autrichiens et allemands pour développer des aliments pour animaux de compagnie naturellement sains. Sur la base des dernières découvertes scientifiques et des résultats de recherche pertinents, des formules équilibrées sont créées pour assurer la santé des chiens et des chats.

Farfalla

Farfalla est le leader du marché des huiles essentielles en Suisse.

Farfalla représente un ensemble biologique: 70% des matières premières sont de qualité certifiée biologique et proviennent de Fair Wild. Aktiv soutient activement les projets d'agriculture biologique de Farfalla. Tous les produits sont sans génie génétique, nanotechnologie et substances synthétiques. Les produits Farfalla sont certifiés respectueux des animaux par l'Association suisse de protection des animaux - garantis sans test sur les animaux.

Action éthique à l'égard de tous: producteurs, employés, clients chez Farfalla, ce n'est pas seulement un bon son, mais cette affirmation est vécue. Farfalla considère les fournisseurs de matières premières comme des partenaires, les connaît personnellement et entretient une coopération à long terme et confiante. Farfalla s'approvisionne directement en matières premières auprès de la plupart des petits producteurs, agriculteurs et coopératives du monde entier.

Farfalla est autorisé à utiliser les étiquettes biologiques suivantes:

Jeu juste

&

Culture biologique contrôlée (bio)

Vous pouvez trouver plus d'informations sur ces labels et projets de Farfalla sur le site web de Farfalla.

Les produits de Farfalla sont destinés principalement à nous, humains, mais il existe également des applications utiles qui permettent à nos amis à quatre pattes de faire le bien ou l'un ou l'autre problème d'influencer de manière positive. C'est pourquoi nous avons ajouté les produits Farfalla de Baxter's Paradise à notre boutique, car ils s'intègrent très bien dans notre concept d'entreprise.

Vous trouverez plus d’informations sur les certificats et les étiquettes sur les sites Web de Biokreis, l’institut de test Lacon et Demeter.

Philosophie

Toute entreprise qui a quelque chose de son côté a besoin d'une raison d'être qui ne se limite pas à la simple recherche du profit. Au contraire, il devrait viser à être bénéfique pour la société. Il devrait s’efforcer d’enrichir son environnement.

Ainsi, le paradis Baxters est toujours à la recherche de produits de qualité qui séduisent tous ceux qui donnent également à nos animaux de la ferme une vie adaptée à leur espèce et veulent protéger notre nature. Nos produits des sociétés suivantes: Terra Pura, Luti ©, Defu et Farfalla sont fabriqués uniquement à partir d'ingrédients de haute qualité et d'un emballage simple et pratique (chaque fois que possible certifié FSC) et se concentrent sur l'essentiel. La qualité.

Utilisation de phoques organiques:

Par exemple, certains de nos produits répertoriés ne sont pas (encore) certifiés Bud, ils ne peuvent donc pas utiliser de sceau biologique officiel sur leurs produits. Nous espérons de votre confiance que ces produits ou certains ingrédients sont récompensés par l'un des certificats suivants:

Bio-Suisse (Bud CH), Eco-Seal EC, Bioland (D), Biokreis (D), Bio-Austria (AT), SKAL (NL).

Cependant, cela ne nous autorise pas à utiliser l'un de ces sceaux.

Nous vous remercions de votre confiance!

la novelle

 

Dans notre magasin à l'adresse suivante: Städtli 45, 9470 Werdenberg, vous pouvez non seulement acheter nos excellents produits en vous nourrissant d'accessoires et de produits d'entretien, mais également profiter des services liés au toilettage pour chiens.

Des rendez-vous pour le toilettage de chien peuvent être arrangés en appelant 081 599 50 27.

Boîte d'émotion 2